Groupe de biologie du collège Voltaire

Le site est actuellement en développement
  • Le rapport sera évalué.
  • A rendre si possible le 8 avril via google doc partagé.
  • Le rapport se fait par groupe de deux.
  • Il contient les tableaux et les graphiques des résultats de la partie apprentissage (auditif, visuel et kinesthésique (labyrinthe))
  • Pour la partie apprentissage, commentez les résultats du groupe. Repérez, si possible, des différences et des similitudes que vous tenterez d'expliquer.
  • Pour la partie apprentissage, commentez vos propres résultats, déterminez votre mode préférentiel d'apprentissage. Cela correpsond-t-il à votre expérience d'étudiant?
  • Voici le protocole de la partie mémoire et apprentissage.
  • Pour le labo sur le toucher, répondez d'abord, en vous référant à la théorie, aux questions du protocole, à l'exception du test des clous, qui n'a pas été réalisé.
  • A l'aide de la théorie (distribuée en classe), , de celle sur l'illusion de Weber (distribué en classe),et des sites internet suivants, interprétez ensuite les résultats de chacun des postes du TP sur le toucher.