- Le rapport sera évalué.
- A rendre le 27 mars via google doc partagé.
- Le rapport se fait par groupe de deux
- Partie apprentissage:
- A partir de l'ensemble des résutlats, vérifiez trois hypothèses liées aux trois types d'apprentissage testés.Nommez explicitement les hypothèses. Montrez les données que vous utilisez, et représentez graphiquement commnent vous vérifiez et interpretez vos hypothèses.(3 pts)
- Les élèves ont-ils un type d'apprentissage préférentiel? Justifiez graphiquement (1 pt)
- Pour le labo sur le toucher:
- Répondez d'abord, en vous référant à la théorie, aux questions du protocole, à l'exception du test des clous, qui n'a pas été réalisé.(1 pt)
- A l'aide de la théorie (distribuée en classe), , de celle sur l'illusion de Weber (distribué en classe),et des sites internet suivants, interprétez ensuite les résultats de chacun des postes du TP sur le toucher. (1 pt)
- Complément d'informations (en plus de ceux distribués durant le cours):
- http://biologiedelapeau.fr/spip.php?article30
- Structure des récepteurs sensoriels de la peau.
- Récepteurs au chaud et au froid